Accueil/Actualité, Agroalimentaire, Vendre/COMMERCE. UN NOUVEAU BUREAU POUR LES MARCHÉS DE GROS DE FRANCE

COMMERCE. UN NOUVEAU BUREAU POUR LES MARCHÉS DE GROS DE FRANCE

Jean-Jacques Bolzan conserve la présidence de la fédération des marchés de gros de France. Jacquie Galabrun-Boulbes fait son entrée au conseil d’administration et le lommois Roger Vicot en est l’un des vice-présidents.

Le 10 novembre, la fédération des marchés de gros de France a renouvelé sa confiance à Jean-Jacques Bolzan, président sortant ; lequel est aussi le président du marché de gros de Toulouse Métropole. Il est accompagné d’une équipe « resserrée » selon l’organisation, dont le rôle est de renforcer les actions de lobbying initiées pendant le précédent mandat auprès des pouvoirs publics, des instances de l’amont et de l’aval, et de l’opinion, afin « de positionner les marchés de gros comme des acteurs majeurs de l’approvisionnement en produits frais sur les territoires ».

Le conseil d’administration

Président : Jean-Jacques Bolzan, président du marché de gros de Toulouse Métropole

Vice-présidents : Maribel Bernard, présidente du MIN de Bordeaux ; Jackie Galabrun-Boulbes, présidente du MIN de Montpellier ; Bernard Reynès, président du MIN de Châteaurenard ; Roger Vicot, président du MIN de Lomme

Trésorier : Stéphane Layani, président du marché international de Rungis

2017-11-13T15:27:04+00:00 13 novembre 2017|Categories: Actualité, Agroalimentaire, Vendre|Mots clés: , , , |