Accueil/Actualité, brèves/Élections. La campagne bat son plein pour les Chambres d’agriculture

Élections. La campagne bat son plein pour les Chambres d’agriculture

Deux meetings sont organisés en Nord-Pas de Calais par les listes FDSEA-JA, avec la participation de représentants nationaux les 8 et 10 janvier.

La campagne pour les élections aux chambres d’agriculture entre dans une dernière ligne droite et chacune des listes en présence fait jouer son va-tout. D’ici quelques jours, du 14 au 31 janvier 2019, 2,5 millions de personnes d’électeurs en France pourront participer au scrutin.

Cette semaine, FDSEA et JA organisent deux meetings avec des représentants nationaux, le premier dans le Nord, et le second dans le Pas-de-Calais.

À Beauvois-en-Cambrésis le 8 janvier

« Quelle agriculture demain en Nord-Pas de Calais », interrogent les candidats des listes FDSEA-JA du Nord-Pas de Calais, le mardi 8 janvier (10h30-12). Pour répondre à cette question et échanger autour de leur programme, ils donnent rendez-vous à Beauvois-en-Cambrésis (59), avec Arnaud Rousseau, membre du bureau de la FNSEA et président de la Fédération des oléoprotéagineux et protéagineux (FOP).

À Thérouanne le 10 janvier

Le jeudi 10 janvier, un autre rendez-vous attend les candidats des FDSEA-JA du Nord-Pas de Calais et les agriculteurs, à Thérouanne, à partir de 19h.

Autour de Samuel Vandaele, secrétaire général de JA national et Hervé Lapie, membre du bureau de la FNSEA, la rencontre aura lieu sous forme d’un questionnement interactif des adhérents aux élus nationaux et départementaux sur l’avenir de l’agriculture et le projet politique.

Vincent Fermon 2019-01-14T11:09:52+00:00 8 janvier 2019|Categories: Actualité, brèves|Mots clés: , , , , , |