Accueil/Actualité/LA MAISON DU SITE DES DEUX-CAPS ACCUEILLE UN POINT D’INFORMATION TOURISTIQUE

LA MAISON DU SITE DES DEUX-CAPS ACCUEILLE UN POINT D’INFORMATION TOURISTIQUE

Depuis le 1er juillet et durant les deux mois estivaux, la Maison du Site des Deux-Caps accueille un point d’information touristique dans ses murs, animé par du personnel des offices de tourisme intercommunaux de La terre des 2 caps et du Pays d’Opale (Ardres-Guînes).

 

Profitant du renouvellement du label pour la période 2017-2023, il est apparu au département du Pas-de-Calais et aux acteurs de la gouvernance du Grand Site de France Les Deux-Caps, qu’il était nécessaire d’élargir et d’organiser la destination touristique au-delà du périmètre officiel des 8 communes du Grand Site de France pour mieux gérer le flux des visiteurs de ce site sensible et fragile.

La Maison du Site des Deux-Caps s’est associée aux Offices de Tourisme de ce territoire élargi pour proposer aux visiteurs un accueil hors les murs de leur structure.

C’est dans ce cadre que L’Office de Tourisme de La terre des 2 caps et l’Office de Tourisme Pays d’Opale proposent des permanences au sein de la Maison du Site des Deux-Caps cet été. Vous retrouverez les conseillères et conseillers en séjour des deux structures du mardi au dimanche, de 10h à 13h, et de 14h à 18h, au sein même de la Maison du Site des Deux-Caps.

La Rédaction 2017-07-11T12:36:16+00:00 12 juillet 2017|Categories: Actualité|Mots clés: , , , , |