Accueil/Actualité, Magazine/Télé. “L’amour est dans le pré” débute ce soir avec deux candidats des Hauts-de-France !

Télé. “L’amour est dans le pré” débute ce soir avec deux candidats des Hauts-de-France !

 

Ce soir une toute nouvelle épopée sentimentale commence aux quatre coins de nos campagnes avec la diffusion des portraits de treize nouveaux agriculteurs en quête d’amour.

Pour cette quatorzième saison, ils sont dix hommes et trois femmes, âgés de 33 à 60 ans, à confier leur destin sentimental à Karine Le Marchand pour briser leur solitude. Leurs parcours de vie diffèrent, tout comme leurs sensibilités, mais ils ont un point commun : celui de rechercher le grand amour qui illuminera leur quotidien. Éleveur de brebis, de vaches, maraichère en permaculture, viticulteur, céréalier, éleveuse canin… les treize agriculteurs célibataires ont envie de se sentir aimés et de changer de vie et vont courageusement se dévoiler.

Plusieurs d’entre eux, célibataires depuis toujours, s’apprêtent peut- être à découvrir l’amour pour la première fois. D’autres, après avoir longtemps mis leur vie sentimentale entre parenthèses, ont pris la décision de vendre leur ferme pour une activité de salarié agricole, moins exigeante. Une première. Passionnés par leur métier mais désireux de se donner une chance de (re)trouver l’amour, ils comptent plus que jamais sur l’émission pour leur offrir un nouveau départ.

Parmi eux, deux candidats des Hauts-de-France participent à cette nouvelle saison.

Simon Playoult 2019-01-29T10:32:25+00:00 28 janvier 2019|Categories: Actualité, Magazine|Mots clés: , , , |