Votre météo par ville
Sans renier sa spécialité qui reste la construction de remorques agricoles, La Campagne a depuis sa création étoffé sa gamme de matériels avec des épandeurs, plateau, bétaillère, benne travaux publics, porte engin, porte caisson, benne semi-remorque…
C’est sans grande surprise, mais avec un certain goût pour le défi que La Campagne vient de confirmer son acquisition de la société Panien construction et développement. Basée à Inchy-en-Artois (62), elle prend le nom de « Panien industrie », et devrait retrouver grâce à cette opération quelques couleurs.
Pour le PDG de La Campagne, Gautier Lecureux, « la reprise de la société Panien par la firme La Campagne permettra d’élargir la gamme d’épandeurs en proposant des épandeurs universels à table, à vis, et à plateaux », indique un communiqué de la marque du 13 février.
Forte de son acquisition, La Campagne revendique « plus de 70 années d’expérience dans la conception et la fabrication de véhicules agricoles et travaux publics ». Faisant le pari du « fabriqué en France », La Campagne dispose de trois sites de production dans les Hauts-de-France, de Campagne-les-Hesdin à Hermies (62) en passant par Béhen (80).
Vincent Fermon