L'heure de la retraite va bientôt sonner pour Monique et Michel Chombart, agriculteurs à Marly, dans le Nord. Pour autant, il n'est pas encore question de cesser leurs activités, car pour le moment, le couple n'a pas encore trouvé de repreneur. Une annonce a été publiée, mais personne ne s'est encore manifesté.
Ils auraient pu facilement trouver un agriculteur intéressé par les 40 hectares qu'ils cultivent, mais pas pour reprendre le magasin de vente directe.
« Or, l'un ne va pas sans l'autre, explique Monique...
Il vous reste 70% de l'article à lire.
Terres et Territoires réserve cet article à ses abonnés.
Vous êtes abonné(e) ?
Si vous rencontrez un problème de connexion, contactez notre service abonnement : abonnement@terresetterritoires.com ou au 03 20 30 42 30
Abonnez-vous au magazine
Actualité
Agriculture, Vie professionnelle
Actualité
Agriculture, Agroalimentaire, Transformation
Actualité
Agriculture, Politique, Société
Ecoutez son histoire !
par Justine Demade Pellorce
<< Gérante de la brasserie Thiriez, Clara parle de son parcours - venue pour 3 mois... il y a 11 ans ! >>
écouter