La direction régionale de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt (Draaf) des Hauts-de-France recrute des collaborateurs occasionnels pour réaliser le recensement agricole ou d’autres enquêtes statistiques auprès d’exploitations agricoles de la région, et plus particulièrement autour des communes de Laon, Vervins et Soissons (02) ; Avesnes-sur-Helpe, Cambrai, Le Cateau-Cambrésis, Fourmies (59) ; Beauvais, Compiègne (60) ; Lens et Montreuil (62) ; Abbeville et Albert (80).
Il est nécessaire d’être titulaire du permis de conduire et de disposer d’un véhicule personnel pour réaliser ses déplacements. La période de collecte estimée est d’octobre 2020 à mars 2021.
Pour poser une candidature, il faut adresser CV et lettre de motivation par courriel (collecte.draaf-hauts-de-france@agriculture.gouv.fr) ou par voie postale à l’adresse suivante : Draaf Hauts de France, cité administrative, 175 rue Gustave-Delory, CS 10 505, 59 022 Lille cedex.
Simon Playoult
Actualité
Les rencontres, Podcasts, Politique, Société
Actualité
Agriculture, Politique, Société
Actualité
Consommation, Environnement, Nature, Société
Ecoutez son histoire !
par Justine Demade Pellorce
<< Gérante de la brasserie Thiriez, Clara parle de son parcours - venue pour 3 mois... il y a 11 ans ! >>
écouter