Brèves
27-08-2021

Une campagne de financement participatif pour faire pétiller l’eau du robinet

La startup nordiste Swoop lance une campagne de financement participatif pour lancer sa gamme de préparations pour boissons pétillantes aromatisées.

Transformer l’eau du robinet en boisson pétillante : c’est le pari de Swoop et de ses sachets. Il s’agit pour la jeune entreprise « d’encourager la consommation d’eau du robinet en lieu et place de son homologue en bouteilles, et des canettes de soda ». Et éviter ainsi la pollution massive qu’elles génèrent.

Son idée : des sticks de poudre à verser dans une gourde remplie d’eau du robinet pour la transformer en une boisson pétillante aromatisée. La composition est garantie française par la startup qui ajoute qu’elle est aussi « enrichie en minéraux et en extraits naturels ».

Jusqu’au 22 septembre, la start-up nordiste est en campagne de financement participatif sur Ulule pour lancer sa gamme.

Partager l'article

alimentation financement participatif Gastronomie

Dans la même rubrique

Actualité

Forêt de Mormal : à l’écoute du brame du cerf

Lire la suite...

Actualité

Vincent Gavériaux, un naturaliste nordiste à la rencontre du loup

Lire la suite...

Actualité

Foire d’Hazebrouck, 80 ans au cœur du monde agricole flamand

Lire la suite...

Actualité

Labour : Guillaume Decréquy représentera la région lors du championnat de France

Lire la suite...

Actualité

Hauts-de-France : un taux de mortalité plus élevé et des décès en hausse pendant les canicules

Lire la suite...

Actualité

Loup : faut-il s’attendre à son retour en force ?

Lire la suite...

Vivre et travailler ensemble : la vie d’un couple à la ferme !

par Hélène Grafeuille

Ecoutez leur histoire !