Brèves
14-01-2020

Didier Guillaume quitterait le gouvernement s’il est élu à Biarritz

Le ministre de l’Agriculture Didier Guillaume a annoncé le 11 janvier 2020 qu’il quittera le gouvernement s’il est élu maire de Biarritz en mars prochain, rapportent la presse locale et l’AFP. L’ancien sénateur de la Drôme officialisait samedi sa candidature à la tête de la mairie de Biarritz.

« Je serai maire de Biarritz à plein temps. Le maire et les adjoints seront tous les jours dans la ville» , a-t-il déclaré à cette occasion, selon la République des Pyrénées. Didier Guillaume aurait ajouté qu’il « ne serait plus au gouvernement » s’il était élu, rapporte l’AFP. Mais « c’est une décision qui sera prise avec le président [de la République] et le Premier ministre. »

Didier Guillaume terres et territoires

Partager l'article

Didier Guillaume gouvernement ministère de l'agriculture

Dans la même rubrique

Terres en fête ambiance 2026

Actualité

Pluie ou pas, le salon Terres en fête a égalé son record de 2024 !

Lire la suite...

Actualité

La foule au rendez-vous du troisième jour de Terres en fête

Lire la suite...
Terres en fêtes

Reportages photo

Un dimanche à Terres en fête

Lire la suite...

Actualité

Quelles sont les six épreuves spectaculaires du Timbersports présentées à Terre en fête ?

Lire la suite...

Actualité

Retour sur le deuxième jour de Terres en fête

Lire la suite...

Actualité

PAC, captages et autonomie : ce qui attend les agriculteurs à l’AG de la FDSEA du Nord

Lire la suite...

Vivre et travailler ensemble : la vie d’un couple à la ferme !

par Hélène Grafeuille

Ecoutez leur histoire !