L'attente des chasseurs de gibiers d'eau s'achèvera ce lundi 21 août, dès 6 heures du matin, heure à laquelle la période de chasse débutera. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Anthony Blavet est sur le pont.
Nouveau président de l'association des sauvaginiers de Sambre et Deux-Helpes (ASS2H), il devrait parcourir ce jour-là près de 200 kilomètres et visiter une dizaine de huttes de chasse à la rencontre de ses adhérents. L'occasion, aussi, de faire le point sur les évolutions réglementaires qui marquent cette nouvelle saison.
Différentes mesures ont été déployées pour prévenir du risque de grippe...
Il vous reste 70% de l'article à lire.
Terres et Territoires réserve cet article à ses abonnés.
Vous êtes abonné(e) ?
Si vous rencontrez un problème de connexion, contactez notre service abonnement : abonnement@terresetterritoires.com ou au 03 20 30 42 30
Abonnez-vous au magazine

Actualité

Actualité

Actualité
Environnement, Nature, Société

Vivre et travailler ensemble : la vie d’un couple à la ferme !
par Hélène Grafeuille
Ecoutez leur histoire !
