Dans la ferme des Chtites Biquettes, à Wannehain (59), Noël concerne aussi les chèvres. Leur cadeau ? Vos sapins ! Quand se pose la question de se débarrasser de l'icône des fêtes qui prend sa place dans le salon et commence à perdre ses épines, elles s'en réjouissent d'avance.
Tous les débuts d'années, Thomas Crepel et Stéphanie Darth récupèrent des sapins. Pour cela, rien de plus simple, pas besoin d'appeler, il suffit de déposer le sapin dans la cour de la ferme. Pas d'inquiétude pour trouver, des panneaux signalétiques jalonnent la commune.
Pas question pour autant de faire...
Il vous reste 70% de l'article à lire.
Terres et Territoires réserve cet article à ses abonnés.
Vous êtes abonné(e) ?
Si vous rencontrez un problème de connexion, contactez notre service abonnement : abonnement@terresetterritoires.com ou au 03 20 30 42 30
Abonnez-vous au magazine

Actualité

Actualité
Agriculture, Les rencontres, Vie professionnelle

Actualité
Agriculture, Organisations agricoles

Actualité

Ecoutez son histoire !
par Justine Demade Pellorce
<< Gérante de la brasserie Thiriez, Clara parle de son parcours - venue pour 3 mois... il y a 11 ans ! >>
écouter