
Confiant, Nicolas Delmotte l’est juste avant son départ pour Tokyo. Ce Nordiste d’origine s’apprête à participer aux Jeux olympiques (JO), qui débutent ce vendredi 23 juillet au Japon dans l’épreuve équestre du CSO, le concours de saut d’obstacles.
Il faut dire qu’après ces deux dernières victoires – Grand prix du CSIO de la Baule le 13 juin et le Rolex Grand prix aux Masters de Chantilly le 11 juillet –, le Douaisien de 42 ans va fouler le sable japonais « sous de bons augures ». Sans pour autant considérer cette nouvelle épreuve comme acquise d’avance.
Sa sélection avec son cheval, Urvoso du Roch, à cette compétition...
Il vous reste 70% de l'article à lire.
Terres et Territoires réserve cet article à ses abonnés.
Vous êtes abonné(e) ?
Si vous rencontrez un problème de connexion, contactez notre service abonnement : abonnement@terresetterritoires.com ou au 03 20 30 42 30
Abonnez-vous au magazine

Actualité

Actualité

Vivre et travailler ensemble : la vie d’un couple à la ferme !
par Hélène Grafeuille
Ecoutez leur histoire !
