Actualité
09-04-2020

« Y’a quoi à la télé ? » Notre sélection de la semaine #RestezChezVous

Un mois que le confinement se poursuit en France. Pour vous occuper, voici quatre programmes télé sélectionnés entre le 11 et le 17 avril. Les thèmes abordés ? Animaux, environnement et cuisine !

télé
© Pixabay

1- Vers un monde sans oiseaux ? Les volatiles subissent une baisse importante de leurs populations ces trente dernières années, y compris dans les Hauts-de-France. Ce documentaire s’intéresse à cette question majeur pour la biodiversité. Vendredi 17 avril à 9 h 25 sur Arte.

2- Jappeloup. Avis aux amoureux de chevaux ! Dans ce film, Guillaume Canet interprète un cavalier qui mise tout sur Jappeloup, jeune monture à laquelle peu de personne ne croit. Mardi 14 avril à 21 h sur NRJ 12.

3- Top chef. Deux mois déjà que le célèbre concours télévisé de cuisine a débuté. Pour les candidats encore en lice, les épreuves se durcissent à l’approche de la finale. Mercredi 15 avril à 21 h sur M6.

4- Une vie de chiot. Cette série documentaire nous apprend tout sur la vie des jeunes chiens. Plusieurs races seront évoquées : lévriers, mastiffs bleus ou corgis. Samedi 11 avril à 21 h sur France 4.

Simon Playoult

Partager l'article

Dans la même rubrique

coupe de france © Facebook RC Lens

Actualité

Coupe de France à Lille : trophée en visite et exposition sur le sacre historique de Lens

Lire la suite...
Nouveau souffle pour le port de Béthune-Beuvry ©VP

Actualité

Nouveau souffle pour le port de Béthune-Beuvry

Lire la suite...

Actualité

Dès le 3 juin, soutenez les Pépites de la MEL en finançant leurs projets !

Lire la suite...

Actualité

3e édition du « Grand prix du patrimoine et tourisme local » : les français(es) sont invité(e)s à soutenir leur site préféré

Lire la suite...

Actualité

« Je le voyais littéralement mourir », un cheval retrouvé grièvement blessé et deux autres tagués

Lire la suite...

Actualité

Impôts. Comment déclarer ses revenus ?

Lire la suite...

Vivre et travailler ensemble : la vie d’un couple à la ferme !

par Hélène Grafeuille

Ecoutez leur histoire !