Votre météo par ville
David Weksteen est éleveur de porcs bio à Herzeele (59). Lors d'une présentation de l'association Viandes bio des Hauts-de-France, il a ouvert son élevage aux représentants du conseil régional des Hauts-de-France et aux responsables d'approvisionnement des cantines de la région.
Depuis 2015, David Weksteen est passé de l'élevage de vaches à celui des cochons. Il a alors aménagé les stabulations pour les vaches en porcherie. Devenu, depuis, naisseur-engraisseur, l'éleveur vend entre 700 et 800 porcs chaque année à la Cobévial. Pour respecter les normes, il a converti 32 hectares de céréales en bio afin de produire des aliments pour ses animaux.
Lire aussi : Porc bio, quelles habitudes de consommation...
Il vous reste 75% de l'article à lire...
Déjà abonné ?
Si vous rencontrez un problème de connexion, contactez notre service abonnement : abonnement@terresetterritoires.com ou au 03 20 30 42 30