
Agnès Pannier-Runacher, la ministre déléguée auprès du ministre de l'Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, était en visite vendredi 5 avril, à Lorgies au Pôle légumes région nord.
Elle a visité les locaux de la station, qui expérimente des solutions de remplacement aux produits phytosanitaires, puis elle a participé à une table ronde avec de nombreux acteurs agricoles du Nord et du Pas-de-Calais. Les échanges ont été intenses entre ces derniers et la ministre, venue défendre la position du gouvernement.
Il vous reste 70% de l'article à lire.
Terres et Territoires réserve cet article à ses abonnés.
Vous êtes abonné(e) ?
Si vous rencontrez un problème de connexion, contactez notre service abonnement : abonnement@terresetterritoires.com ou au 03 20 30 42 30
Abonnez-vous au magazine

Actualité

Actualité

Actualité
Agriculture, Organisations agricoles

Actualité
Organisations agricoles, Politique, Syndicalisme

Vivre et travailler ensemble : la vie d’un couple à la ferme !
par Hélène Grafeuille
Ecoutez leur histoire !
