Actualité
05-11-2021

Bus gourmand

Marylise et Anthony conduisent un drôle de bus. Ce n’est pas un simple promène-touristes mais un restaurant roulant.

L’objectif : proposer une restauration de qualité dans des communes de l’Aisne où il n’y a plus ou très peu de commerces. Chaque mois, ils annoncent la liste de leur tournée des popotes et font le déplacement pour régaler les habitants. Leur initiative est en lice pour le prix Leader de l’innovation et l’expérimentation en milieu rural 2021. À vos clics : https://leaderfrance.fr/category/prix-leader-2021/ !

Partager l'article

insolite restaurant

Dans la même rubrique

Actualité

Qui est Jean-Luc Butez, l’homme derrière la bière Bellerose ou encore Vieux-Lille ?

Lire la suite...
Victor Perrin et Jean-Paul Pollet.

Actualité

Victor Perrin parmi l’élite des apprentis boucher de France

Lire la suite...

Actualité

Mathieu Dalmais en conférence à Radinghem autour de la sécurité sociale de l’alimentation

Lire la suite...
Depuis plusieurs jours, le pays de Condé fait face à une pression d'eau potable faible. © Pixabay

Actualité

Vague de chaleur et filet d’eau : le réseau d’eau du Pays de Condé frôle la panne sèche

Lire la suite...

Actualité

La Sereine, une longère de 1725 récompensée pour sa restauration écologique

Lire la suite...

Actualité

Pâques : comment bien choisir ses chocolats ?

Lire la suite...

Vivre et travailler ensemble : la vie d’un couple à la ferme !

par Hélène Grafeuille

Ecoutez leur histoire !