Votre météo par ville

L’amour est dans le pré : le casting bat son plein

30-07-2020

Actualité

Hors-champ

La production d’M6 recrute actuellement les prochains agriculteurs pour participer à la 16ème saison de « L’amour est dans le pré ». Cœur tendre, solitaires, à prendre… À vous de jouer !

Karine le marchand
© Instagram

Moisson, chantiers de récolte, marchés… L’été ne laisse pas forcément le temps aux agriculteurs de trouver botte leur son pied. Pas de panique, le célèbre entremetteurs d’agriculteurs, l’émission “L’amour est dans le pré“, produite par M6 cherche des nouveaux cœurs solitaires pour sa nouvelle saison.

C’est Karine Le Marchand, la plus agricultrice des présentatrices qui a annoncé l’ouverture du casting sur son compte Instagram.

Le casting de la saison 16 bat son plein“, lance Karine le Marchand depuis son balcon, avouant qu’avec le coronavirus, les choses ont été plus compliquées que d’habitude. “On a besoin de vous, on a pris du retard.”

Sincérité, gentillesse, quête investie de l’âme sœur… Les critères des futurs participants restent les mêmes : la production recherche des personnalités entières ! Agriculteurs et proches peuvent donc se manifester cet été par courrier :

L’amour est dans le pré
TSA 21234
75070 Paris Cedex 02

Ou par email : lamourestdanslepre@m6.fr

Et Karine le Marchand préviens : “Je reviens de vacances fin août. Ma valise je ne la défait même pas, et je viens directement chez vous !”

Agathe Villemagne

Facebook Twitter LinkedIn Google Email
Numéro 316 : 1 juin 2023

Numéro 315 : 26 mai 2023

Numéro 314 : 19 mai 2023

Raphaël Degenne : « Pour ne pas subir la science, il faut la comprendre »
Ombelliscience est une association fédérant une soixantaine d'acteurs scientifiques des Hauts-de-France. Son objectif [...]
Lire la suite ...

Sortie : À la découverte du cheptel d’Eden 62
Eden 62, le syndicat mixte en charge de la protection des espaces naturels sensibles, souffle sa 30 bougie cette année. [...]
Lire la suite ...

Damien Carlier : “Les changements climatiques remettent en cause la sécurité fourragère des exploitations”
Face aux conditions climatiques marquées par un printemps humide et froid, la pousse de l’herbe s’exprime t [...]
Lire la suite ...

Au cœur des terres

#terresetterritoires