Actualité
25-02-2019

Salon de l’agriculture: Emmanuel Macron rencontre Imminence

Durant près de quatorze heures trente de visite au Salon de l’agriculture le 23 février, soit plus d’une heure de plus que l’an dernier, Emmanuel Macron, a plaidé pour une Europe qui retrouve sa « souveraineté alimentaire », au milieu d’une foule de visiteurs et d’agriculteurs largement bienveillants.

L’ambiance de ces échanges improvisés, le plus long bain de foule du chef de l’Etat depuis la crise des « gilets jaunes », est restée très bon enfant, ponctuée de nombreux applaudissements et encouragements, même si ça et là ont fusé quelques sifflets et des « Macron démission ».
Passage obligatoire, Emmanuel Macron est bien sûr allé rendre visite à Imminence, la vache égérie du salon 2019 et représentante de la race bleue du Nord.

Partager l'article

Élevage bovin Imminence Salon de l'agriculture

Dans la même rubrique

coupe de france © Facebook RC Lens

Actualité

Coupe de France à Lille : trophée en visite et exposition sur le sacre historique de Lens

Lire la suite...
Nouveau souffle pour le port de Béthune-Beuvry ©VP

Actualité

Nouveau souffle pour le port de Béthune-Beuvry

Lire la suite...

Actualité

Dès le 3 juin, soutenez les Pépites de la MEL en finançant leurs projets !

Lire la suite...

Actualité

3e édition du « Grand prix du patrimoine et tourisme local » : les français(es) sont invité(e)s à soutenir leur site préféré

Lire la suite...

Actualité

« Je le voyais littéralement mourir », un cheval retrouvé grièvement blessé et deux autres tagués

Lire la suite...

Actualité

Impôts. Comment déclarer ses revenus ?

Lire la suite...

Vivre et travailler ensemble : la vie d’un couple à la ferme !

par Hélène Grafeuille

Ecoutez leur histoire !