Votre météo par ville
« Il faut qu'on double le nombre de cours d'eau en bon état, en trois fois moins de temps qu'on ne l'a fait pour les premiers 22 %. Il faut donc tripler le rythme d'amélioration », lance André Flageolet, président du Comité de bassin Artois-Picardie, à l'occasion de la présentation mardi 5 juillet des grandes lignes du nouveau Schéma directeur d'aménagement et de gestion des eaux (Sdage) du bassin Artois-Picardie pour 2022-2027.
Institué par la loi sur l'eau de 1992, le Sdage a pour objet la planification des actions à mener sur l'eau d'un territoire afin d'en garantir la qualité et la quantité.
Une...
Il vous reste 75% de l'article à lire...
Déjà abonné ?
Si vous rencontrez un problème de connexion, contactez notre service abonnement : abonnement@terresetterritoires.com ou au 03 20 30 42 30