Votre météo par ville

L’émission Super Nanny recherche des familles d’agriculteurs

06-05-2021

Actualité

Hors-champ

Un appel est lancé sur les réseaux sociaux par la production de l’émission Super Nanny. Le but : trouver des familles du monde agricole pour participer au tournage de l’émission d’ici début juillet.

Super Nanny
Sylvie Jenaly, alias Super Nanny. © NT1

Le message est passé le 5 mai 2021 sur la page Facebook Les agriculteurs du Nord de France : “Super Nanny est de retour ! Familles d’agriculteurs, le casting est ouvert : vous êtes une famille d’agriculteurs et vous rencontrez des difficultés d’éducation avec vos enfants ? Écrivez-nous en MP à Léa Casta pour vous inscrire !”

Relayé sur une page agricole locale du réseau au pouce bleu, le message concerne en réalité toute la France, ainsi que la Belgique.

L’émission en quête de verdure

L’émission serait-elle en manque de nature, comme sans doute bon nombre de téléspectateurs, lassés d’être cloîtrés chez eux par les mesures sanitaires ? Le tournage est en tous cas prévu courant juin ou début juillet, bien qu’il n’y ait pas forcément de date limite pour candidater.

Celui-ci dure en tout sept jours, avec plusieurs étapes : une première phase d’observation par Super Nanny pour repérer les problématiques au sein de la famille. Puis elle donne ses conseils, et fixe des règles en accord avec la famille. Enfin, elle observe comment elle les applique.

Après une prise de contact avec chaque famille pour faire le point sur les difficultés rencontrées, une petite vidéo de chaque famille candidate est ensuite tournée. Super Nanny se chargera ensuite de décider si elle est à même d’intervenir ou pas.

Pour toute candidature, contacter Léa Casta via Facebook, ou au 06 21 55 18 77.

Lucie De Gusseme

Facebook Twitter LinkedIn Google Email
Numéro 316 : 1 juin 2023

Numéro 315 : 26 mai 2023

Numéro 314 : 19 mai 2023

Raphaël Degenne : « Pour ne pas subir la science, il faut la comprendre »
Ombelliscience est une association fédérant une soixantaine d'acteurs scientifiques des Hauts-de-France. Son objectif [...]
Lire la suite ...

Sortie : À la découverte du cheptel d’Eden 62
Eden 62, le syndicat mixte en charge de la protection des espaces naturels sensibles, souffle sa 30 bougie cette année. [...]
Lire la suite ...

Damien Carlier : “Les changements climatiques remettent en cause la sécurité fourragère des exploitations”
Face aux conditions climatiques marquées par un printemps humide et froid, la pousse de l’herbe s’exprime t [...]
Lire la suite ...

Au cœur des terres

#terresetterritoires