Votre météo par ville
Cette 14e édition de Terres en fête se fait décidément bien attendre. Reporté une première fois, le plus grand salon du Nord de Paris, qui devait initialement se tenir du 12 au 14 juin 2020 à Tilloy-lès-Mofflaines (62), puis du 11 au 13 juin 2021, est à nouveau reporté. C’est finalement à la date du 10 au 12 juin 2022 qu’il faudra faire une croix dans son agenda.
“C’est une décision difficile que nous avons prise car nous avons bien conscience que cet événement est très attendu, souligne Jean-Bernard Bayard, président du salon, dans un communiqué qui annonce la mauvaise nouvelle. C’est le manque de visibilité concernant la pandémie qui nous a amenés à prendre une telle position.”
“Je tiens à remercier l’ensemble des partenaires engagés dans une telle
opération mais aussi les exposants ainsi que les prestataires qui nous accompagnent, souligne le président. Nous sommes également déçus pour tous nos visiteurs : agriculteurs, classes scolaires, familles, amis
– mais nous pouvons leur affirmer que cette emblématique manifestation familiale les accueillera l’année prochaine dans cette ambiance chaleureuse et festive que nous connaissons.”
L’équipe Terres en fête se dit ainsi plus mobilisée que jamais pour préparer la prochaine édition. Et pouvoir, enfin, mettre le monde agricole et rural des Hauts-de-France à l’honneur.
Laura Béheulière