Actualité
09-04-2020

Le Sima reporté en février 2021

En raison du contexte, les organisateurs du Sima ont pris la décision de tenir la prochaine édition du salon à ses dates historiques. Il aura lieu du dimanche 21 au jeudi 25 février 2021.

Il devait avoir lieu, pour la première fois, au mois de novembre au Parc des expositions Paris Nord Villepinte (92). Le Sima se tiendra finalement à ses dates habituelles, en amont du Salon de l’agriculture : du 21 au 25 février 2021.

Les organisateurs expliquent qu’ils ont pris cette décision en raison de « la demande d’un grand nombre d’exposants et d’acteurs de l’industrie des agroéquipements dont les cycles de production et de distribution sont particulièrement pénalisés par la crise sanitaire et économique que nous traversons. »

Retour au mois de novembre en 2022

Ils précisent également que « ce report exceptionnel ne remet pas en cause sur le long terme les nouvelles ambitions du salon et, en particulier, son positionnement à l’automne (les années paires). Ainsi, en 2022, le Sima se tiendra comme prévu en novembre (du dimanche 6 au mardi 10 novembre 2022). »

Partager l'article

Agroéquipement Événement

Dans la même rubrique

Actualité

Betterave : des expérimentations pour en finir avec les pucerons

Lire la suite...

Actualité

Nord : les loyers des bâtiments agricoles et des habitations pour 2026

Lire la suite...

Actualité

Pas-de-Calais : les loyers des bâtiments agricoles et des habitations pour 2026

Lire la suite...

Actualité

Fermages : les nouvelles valeurs locatives 2026 dans le Pas-de-Calais

Lire la suite...

Actualité

Fermage : les valeurs locatives du Nord augmentent de 3,23 % en 2026

Lire la suite...

Actualité

Le préfet du Pas-de-Calais s’initie à l’arrachage de betteraves

Lire la suite...

Vivre et travailler ensemble : la vie d’un couple à la ferme !

par Hélène Grafeuille

Ecoutez leur histoire !