
Il devait avoir lieu, pour la première fois, au mois de novembre au Parc des expositions Paris Nord Villepinte (92). Le Sima se tiendra finalement à ses dates habituelles, en amont du Salon de l’agriculture : du 21 au 25 février 2021.
Les organisateurs expliquent qu’ils ont pris cette décision en raison de « la demande d’un grand nombre d’exposants et d’acteurs de l’industrie des agroéquipements dont les cycles de production et de distribution sont particulièrement pénalisés par la crise sanitaire et économique que nous traversons. »
Ils précisent également que « ce report exceptionnel ne remet pas en cause sur le long terme les nouvelles ambitions du salon et, en particulier, son positionnement à l’automne (les années paires). Ainsi, en 2022, le Sima se tiendra comme prévu en novembre (du dimanche 6 au mardi 10 novembre 2022). »

Actualité
Agriculture, Organisations agricoles

Actualité
Agriculture, Élevage, Machinisme

Actualité

Actualité

Actualité
Agriculture, Vie professionnelle

Ecoutez son histoire !
par Justine Demade Pellorce
<< Gérante de la brasserie Thiriez, Clara parle de son parcours - venue pour 3 mois... il y a 11 ans ! >>
écouter