Brèves
04-05-2022

Grégory Erphelin nouveau directeur général de la Fédération nationale du Crédit agricole

Grégory Erphelin a été nommé directeur général de la Fédération nationale du Crédit agricole (FNCA), annonce la structure dans un communiqué le 3 mai.

La FNCA rassemble les caisses régionales du Crédit agricole, majoritaires au sein de Crédit agricole SA. Elle joue également un rôle de représentation des caisses régionales ainsi que du groupe Crédit agricole auprès des pouvoirs publics et des organisations professionnelles agricoles. Grégory Erphelin succède à Gaëlle Regnard, nommée directrice générale de la Caisse régionale Loire-Haute Loire. Depuis avril 2017, il était directeur finances, achats, affaires juridiques, engagements et recouvrement et membre du comité exécutif de LCL. Il avait commencé sa carrière en 2001 au ministère de l’Agriculture.

Lire aussi : La Banque européenne d’investissement et Florimond Desprez signent un accord de prêt de 40 millions d’euros

Partager l'article

Crédit agricole

Dans la même rubrique

Actualité

À la plage, début juillet, les enfants peuvent apprendre les gestes qui sauvent

Lire la suite...

Actualité

À Roubaix, l’IA fait chauffer une brasserie !

Lire la suite...

Actualité

Quelle sera la qualité de l’eau sur nos plages cet été ?

Lire la suite...

Actualité

Thiérache : le parcours hors du commun de Wali Mohebi, réfugié afghan devenu apiculteur

Lire la suite...

Actualité

Vitesse réduite, écobuage interdit… découvrez les mesures prises pour réduire les émissions de polluants

Lire la suite...

Actualité

Vigilance rouge canicule : quelles sont les mesures prises ?

Lire la suite...

Vivre et travailler ensemble : la vie d’un couple à la ferme !

par Hélène Grafeuille

Ecoutez leur histoire !