Mardi 7 mars s’est tenue l’assemblée générale de l’arrondissement de Lille, à Verlinghem, en présence des adhérents du territoire.
Au programme : une présentation de Reso (service de remplacement, groupement d’employeurs) et la remise d’un chèque de 8 180 € au professeur Guy Vaksmann, au profit de la Fédération française de cardiologie. Les fonds sont issus de subventions et d’une soirée théâtre organisée le 12 novembre, par Caroline et Ludovic Delepierre-Piat, avec la FDSEA du Nord et les agriculteurs de l’arrondissement.
L’évènement a rassemblé 450 personnes autour des Agricomédiens. Une troupe d’agriculteurs de la Manche, qui ont abordé des sujets liés à l’agriculture et ses clichés. » On a dû refuser 50 personnes, car il n’y avait plus de place, indique Caroline, tellement fière d’être du monde agricole quand on voit toute cette mobilisation « . Ce don servira au dépistage des maladies cardiaques chez les enfants et à l’accompagnement des familles. Elle a remercié l’ensemble des personnes pour l’aide dans l’organisation de cette soirée.
Lire aussi : Transmission d’exploitation : Le théâtre pour libérer la parole
Actualité
Agenda, Hors-champ, Les sorties, Loisirs, Société
Actualité
Agriculture, Organisations agricoles, Politique-syndicalisme, Société, Syndicalisme
Actualité
Agriculture, Loisirs, Organisations agricoles, Syndicalisme
Ecoutez son histoire !
par Justine Demade Pellorce
<< Gérante de la brasserie Thiriez, Clara parle de son parcours - venue pour 3 mois... il y a 11 ans ! >>
écouter