Votre météo par ville
Plus de 100 offres d’emploi sont actuellement à pourvoir et à découvrir lors de la journée du 4 mars 2022. Parmi les animations proposées, des casques de réalité virtuelles seront à la disposition des visiteurs qui souhaitent découvrir le quotidien d’un ouvrier agricole. Des professionnels de l’accompagnement du monde agricole seront également présents pour échanger sur leur métier (comptable, animateurs, conseillers, etc.).
Productions animales et végétales, agro-équipement, services, conseils, recherche & développement, commerce, marketing, comptabilité, gestion, administration, etc. les opportunités sont là , de tous niveaux et de toutes fonctions.
En 2021, l’Apecita comptabilisait plus de 1500 offres d’emploi en Hauts-de-France pour les emplois qualifiés. Le Geiq 3a et l’Anefa ont enregistré Plus de 1000 offres saisonnières et permanentes pour les métiers non qualifiés.
Pour répondre à la forte demande, Le Geiq 3a forme également les personnes souhaitant se reconvertir professionnellement. Différents portraits sont disponibles sur le site du GEIQ 3A.
Lire aussi : Et si on s’essayait au métier de soigneur animalier ?