Brèves
23-09-2022

L’ONF réitère l’opération « Tous en forêt ! »

Les forestiers se rendent tous sur le terrain et invitent les usagers à venir les rencontrer mercredi 28 septembre à partir de 14 h dans près de 80 forêts publiques d’Île-de-France, de Normandie, des Hauts-de-France, du Centre-Val de Loire et de Nouvelle-Aquitaine.

© ADOBE STOCK

Après le succès de la première édition ayant eu lieu en Île-de-France, la deuxième édition de « Tous en forêt » s’étend à d’autres régions dont les Hauts-de-France. Au total, les forestiers proposeront des points de rencontre dans près de 80 forêts à partir desquels ils emmèneront les visiteurs pour une promenade commentée de 2h, voire plus, ouverte à toutes les questions.

Gratuits et sans inscriptions préalable, ces rendez-vous s’adressent à tous les publics et débutent à 14h sur les points de rencontre proposés ici

Lire aussi : Événement : le festival des fruits et légumes frais en Hauts-de-France approche

Partager l'article

forêt Hauts-de-France Office national des forêts

Dans la même rubrique

Actualité

Quatre musées gratuits à visiter ce week-end dans le Nord

Lire la suite...

Actualité

Que voir aux Nocturnes d’Opale ? Découvrez les temps forts de l’édition 2026

Lire la suite...

Actualité

Fête de la musique : les concerts gratuits à ne pas manquer dans le Nord-Pas-de-Calais

Lire la suite...

Actualité

Clim’ARC transforme Bailleul en laboratoire du futur le 27 juin 2026

Lire la suite...

Actualité

Nuits des Forêts : les animations à ne pas manquer dans le Nord-Pas de Calais

Lire la suite...

Actualité

Tous au Jardin : la nature en partage

Lire la suite...

Vivre et travailler ensemble : la vie d’un couple à la ferme !

par Hélène Grafeuille

Ecoutez leur histoire !