À la suite d’une assemblée générale extraordinaire le 28 septembre 2020, Laurent Rigaud, vient d’être élu président de la CMA.
Il succède à Alain Griset, nommé au Gouvernement. « Laurent Rigaud préside désormais cet établissement consulaire de 1 000 collaborateurs répartis sur 40 antennes sur toute la région », rappelle ainsi la CMA dans un communiqué.
Mission : « Représenter, développer et accompagner les entreprises artisanales mais aussi promouvoir la formation et dynamiser la création d’emplois sur les territoires. Notamment au travers de l’apprentissage et de la formation tout au long de la vie professionnelle. »
« Nos entreprises artisanales ont besoin de soutien et d’accompagnement, aussi bien lorsqu’elles rencontrent une difficulté que lorsqu’elles ont des projets. Elles sont le poumon de nos villes et villages, et le premier vecteur du lien social. La relance de l’économie passera par l’artisanat, j’en suis persuadé », a indiqué le nouveau président. Pour cela, il entend développer davantage le travail de terrain de la CMA.
Actualité
Les rencontres, Podcasts, Politique, Société
Actualité
Agriculture, Politique, Société
Actualité
Consommation, Environnement, Nature, Société
Ecoutez son histoire !
par Justine Demade Pellorce
<< Gérante de la brasserie Thiriez, Clara parle de son parcours - venue pour 3 mois... il y a 11 ans ! >>
écouter