Votre météo par ville

Solidarité chez les bouchers Compagnons du Nord

29-11-2021

Actualité

C’est tout frais

Du 23 novembre au 24 décembre, les Compagnons du Goût vendent au sein de leur boutique une boule de Noël pas comme les autres dont la somme sera intégralement reversée à l’Association Petits Princes.

Les Compagnons du Goût – réseau de 585 artisans bouchers charcutiers traiteurs sélectionnés parmi les meilleurs de France – mènent depuis le 23 novembre, une action solidaire pour les enfants gravement malades. En effet, ils vendent dans leur boutique une boule de noël garnie de papillotes pour 3 euros, somme qui sera intégralement reversée à l’Association Petits Princes.

Les participants à cette action sont :

Julien Lefebvre : 131 rue Henry Bocquet à Bouchain
Emeric Bohringer : 7 rue des Rôtisseurs à Cambrai
Cédric Terryn : 854 Route Nationale à Faumont
Maxime Gilliard : 10 rue Victor Hugo à Ferrière-La-Grande
Vincent Decoster : 20 place du Général de Gaulle à Hondschoote
Frédéric Lecomte : 172 rue du Faubourg de Douai à Lille
Régis Georges, Traiteur Veys : 86 rue du Général de Gaulle à La Madeleine
Jean-Michel Grave : 76 avenue de la Mer à Malo-les-Bains
Hervé Delecroix : 69 rue Albert Bailly à Marcq-en-Barœul
Jean-Paul Pollet : 19 Grand Place à Saint-Amand-les-Eaux
Hervé et Delphine De Coninck : 34 rue Henri Durre à Saint-Saulve

Lire aussi : Les brassins de Noël sont toujours un succès

Facebook Twitter LinkedIn Google Email
Numéro 316 : 1 juin 2023

Numéro 315 : 26 mai 2023

Numéro 314 : 19 mai 2023

Raphaël Degenne : « Pour ne pas subir la science, il faut la comprendre »
Ombelliscience est une association fédérant une soixantaine d'acteurs scientifiques des Hauts-de-France. Son objectif [...]
Lire la suite ...

Sortie : À la découverte du cheptel d’Eden 62
Eden 62, le syndicat mixte en charge de la protection des espaces naturels sensibles, souffle sa 30 bougie cette année. [...]
Lire la suite ...

Damien Carlier : “Les changements climatiques remettent en cause la sécurité fourragère des exploitations”
Face aux conditions climatiques marquées par un printemps humide et froid, la pousse de l’herbe s’exprime t [...]
Lire la suite ...

Au cœur des terres

#terresetterritoires